about ropes & me

Les cordes pour les cordes,

voilà en résumé mon approche des cordes.

Un moment avec, dans les cordes, sans “agendas cachés” le voyage dans les cordes une fin en soi, respectant le cadre convenu d’avance, honorer la confiance du / de la / des partenaires de cordes.

Récemment ( fin 2016 / début 2017), j’explore plus activement aussi l’horizon des créations artistiques, bien qu’avant je considérait déjà les cordes comme “un art éphémère”. Ce nouvel horizon, les cordes qui contribuent à une projet créatif et artistique, exprimant / montrant un aspect sous une perspective différente.

On me dit souvent que mes cordes sont d’une sensibilité et d’une intensité peu commune. Je réponds à ce moment “Je suis la corde.” – Assez intéressant en français parlé, cela peut signifier aussi bien suivre , qu’être. – En tout cas, ce qui m’importe, c’est le respect, l’authenticité, la confiance et aussi le courage à se montrer avec ses vulnérabilités, et ainsi permettre les résonances profondément à l’intérieur de Soi et laisser les cordes chanter / vibrer.

Les cordes une communication, une rencontre de deux êtres bien au-delà des mots, parfois des aspects plus méditatifs ou centrées sur l’essentiel, parfois plus du côté de la danse, pour certaines cordes l’image du tango correspond bien et puis il y a aussi le volet des cordes “guérisseuses de l’âme” ( dixit Liza) ou “shamaniques” ( dixit Karie).

Ce site, d’une part en tant que portfolio, comme j’aime bien aussi la photographie, d’autre part aussi pour moi un “carnet de voyage” et ou de réflexion.

Il se peut qu’il y aura des textes en anglais, en allemand ou en luxembourgeois.

 

Si “les cordes pour les cordes” vous parle, et vous souhaitez en découvrir un peu davantage, n’hésitez pas à me laisser un message, via le formulaire de CONTACT.

Je suis basée au petit pays qu’est le Luxembourg, je parle “cordes”, lux., fr., all. et anglais.

 

 

seen by (c) Thierry2011

 

maskandmirror

 

Advertisements